samedi 15 septembre 2012

Bienvenue

12 commentaires:

  1. Héhé sympa ça! J'y jetterais un oeil de temps en temps! J'aime bien l'idée et les dessins sont vraiment beaux :D

    RépondreSupprimer
  2. L'idée est très sympa, et les dessins sont jolis, mais la police est un peu difficile, et plutôt désagréable à lire sur du long texte. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince ! Je vais en tenir compte pour les prochains strips... mais il est difficile de trouver une jolie police, agréable à voir et à lire :/

      Supprimer
    2. je viens de lancer un nouveau strip, j'ai besoin d'avis avant de me décider pour une police, serais tu d'accord de me donner ton avis ? :)

      Supprimer
    3. Bien sûr ! Je vais aller regarder ça. :)

      (L'inconvénient, c'est que les écritures jolies sont souvent pénibles à lire sur des textes un peu long.)

      Supprimer
  3. Tu sais, ce que tu fais tu pourrais le faire éditer une fois que tu auras assez de contenu !
    Il y a des milliers de personnes qui pourraient acheter un livre sur comment s'occuper de son chat , qui plus est avec des illustrations aussi magistrales que celles que tu fais !

    Tu m'impressionnes beaucoup :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je caresse ce doux rêve de voir ces BD publiées, mais c'est un rêve, je doute que cela fonctionne :3

      Supprimer
  4. Désolée pour le double post, mais je tenais juste à dire que moi cette police ne me dérange pas, mais je comprend qu'elle puisse gêner. Après je suppose que tu le sais mais Dafont est ton ami ! xD ( merci captain obvious )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sur Dafont que j'ai trouvé cette police, elle me plait beaucoup à moi :p
      je vais voir s'il n'en existe pas d'aussi jolies, en plus lisible

      Supprimer
  5. Super Luny *A*
    Je suivrais ça de près aussi ♥ Bonne chance !


    C'est pour marquer son territoire !
    AHNON mince, c'est les chiens ça ! Ahaha x"D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hm hm :3 ce serait trop simple, si c'était juste ça ! :D

      Supprimer

Qu'en penses tu ?